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Copy ai

Copy ai : L’outil d’IA qui réinvente la création de contenu

La production de contenu est l’un des moyens les plus efficaces pour attirer du trafic qualifié, donner une valeur ajoutée à son audience, fidéliser sa clientèle et augmenter son chiffre d’affaires. Il existe plusieurs types de contenus, mais le contenu rédigé reste non seulement l’un des plus efficaces, mais le plus difficile et chronophage à produire. Depuis de nombreuses années déjà, avec l’arrivée de certains outils d’IA comme Copy ai spécialement dans le domaine de la rédaction, les créateurs de contenus, les webmasters et les blogueurs se font de moins en moins de la peine à produire du contenu pour leurs articles de blog, les pages de leurs sites web ou encore pour leurs magazines. 

Nombreux sont ceux qui se perdent souvent lors du choix du logiciel à utiliser pour cette tâche si importante, tant il existe une pléthore sur le marché en ce moment. Dans le cadre de cet article, je vais vous parler de mon expérience personnelle avec l’un de ces outils, Copy AI, dont tout le monde parle depuis un moment, de manière à vous donner une idée précise (sans influencer votre décision bien sûr) de l’efficacité de cet outil d’IA pour vos différents business. 

Comme vous le savez sans doute, choisir de travailler avec l’un des outils d’IA les plus efficaces peut véritablement être un avantage non négligeable pour vous, et vous aider à avancer plus rapidement en obtenant des résultats significatifs. 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de commencer par définir ce qu’est Copy AI.

C’est quoi Copy AI ?

Copy AI est un outil d’écriture automatique, qui se base fondamentalement sur GPT-3 AI. Il est capable de générer n’importe quel type de textes. Les propriétaires d’entreprises, les blogueurs, les webmasters, les spécialistes du marketing et les particuliers l’utilisent au quotidien pour trouver des idées à développer et pour générer du contenu pour leurs audiences.

Parmi les outils d’IA qui existent sur le marché actuellement, Copy AI est l’un des plus populaire et les plus utilisés, et pour bien des raisons, que nous allons voir dans la suite de cet article.

Vous aimeriez certainement savoir si cet outil de rédaction est vraiment efficace pour vous. Pour répondre à cette question, je préfère vous présenter de mon point de vue les avantages et les inconvénients du logiciel.

Avantages et inconvénients de Copy AI 

Si vous n’avez pas encore essayé cet assistant de rédaction, je vais juste vous donner ici quelques points importants que j’ai pu relever. Bien que ses avantages et ses inconvénients soient particulièrement nombreux, je vous donne les plus importants.

Copy ai

Avantages de Copy AI :

Voici quelques-uns des avantages de Copy AI :

Sa prise en main facile 

Même un parfait débutant peut très bien savoir comment utiliser le logiciel. Vous pouvez traduire toutes les pages en français et les utiliser sans contrainte de langue. Son interface utilisateur est très intuitif et vous n’avez pas besoin de chercher des fonctionnalités à utiliser pendant longtemps. L’outil offre vraiment une expérience de navigation très simplifiée !

Une version gratuite illimitée 

La version gratuite du logiciel limitée à 2000 mots par mois permettra aux débutants de tester l’outil de manière illimitée avant de passer à une offre payante, que je conseille vivement, si vous souhaitez vraiment profiter au max de ses fonctionnalités.

Ses nombreuses fonctionnalités 

Vous pouvez utiliser le logiciel dans la quasi-totalité des situations où vous aurez besoin de produire du contenu texte. Il vous est également possible de produire du contenu pour les pages de votre site web, des articles de blog, des pages de vente, des emails, des textes adaptés pour les réseaux sociaux, des fiches produits, etc.

Plus de 29 langues disponibles 

Générez du texte dans plus de 29 langues, dont le français bien évidemment. Cette fonctionnalité permet à ceux qui ont des sites dans d’autres langues de produire du contenu directement dans la langue du site, sans avoir à les traduire par la suite.

La rapidité des sorties  

Vous n’avez pas besoin d’attendre pendant longtemps pour avoir vos textes générés automatiquement par intelligence artificielle. Pour un texte de 1000 mots par exemple, quelques minutes suffisent !

Un outil de génération de texte très avancé 

Le logiciel peut très facilement faire la différence entre un texte optimisé pour la vente et un texte à caractère informatif, un texte optimisé pour l’email marketing et un texte pour la publicité sur les médias sociaux, par exemple.

La structure des textes  

Selon la structure que vous choisissez pour le résultat attendu, Copy AI est capable de générer du texte de vente basé sur des structures comme AIDA (Attention-Intérêt-Désir-Action), PAS (Problème-Agitation-Solution), etc., tout comme le ferait un copywriter professionnel.

La tonalité de sortie  

Copy AI vous permet de choisir entre plusieurs tonalités pour vos rédactions. Vous pouvez décider que le rendu soit professionnel, amical, détendu, persuasif, etc.

Le prix 

J’ai trouvé son prix de 36$ par mois particulièrement intéressant par rapport à tout ce qu’il est capable de faire pour mon business au quotidien, s’il fallait tout confier à un rédacteur professionnel par exemple.

Le support client 

Pour l’avoir essayé à de nombreuses reprises, le support client est vraiment réactif et professionnel. Le seul hic est qu’il est en anglais.

Quelques inconvénients de Copy AI 

C’est vrai que cet assistant est beaucoup plus évolué que la plupart d’entre ceux que vous trouverez sur le marché, mais il reste encore des améliorations à y apporter, concernant notamment : 

  • La répétition des textes :

Parfois, pour une même requête, l’outil peut produire une même phrase à plusieurs reprises, ce qui peut causer un risque de plagiat si un autre utilisateur a fait la même requête.

  • Des informations non vérifiées : 

Si vous ne faites pas attention, le logiciel peut produire des informations qui n’ont rien à voir avec ce que vous attendez. Vous devez donc prêter une attention particulière à la qualité des informations rendues avant de les utiliser.

De ces simples constatations, vous comprendrez très rapidement pourquoi faire appel à un rédacteur professionnel freelance restera toujours l’une des meilleures solutions, si vous ne voulez prendre aucun risque !

Copy AI : mon avis détaillé

Copy AI writing tools est il l’outil de rédaction de contenu qu’il vous faut, je ne saurai vous donner une réponse définitive, mais je dirai que cet outil est très largement plus efficace que certains que j’ai utilisé par le passé. Même si vous êtes un débutant, vous trouverez assurément votre compte avec cet assistant d’écriture. Il est à adopter ! 

La version vous fera bénéficier de toutes ses fonctionnalités et vous permettra de profiter de tout son potentiel. 

Notez toutefois que le logiciel contient aussi des limites et est toujours en constante amélioration.

Quelques alternatives à Copy AI

Pour ceux qui veulent une solution aussi efficace que Copy AI, j’ai pensé à vous. Je vous propose ces 2 outils d’IA que j’ai trouvé particulièrement intéressants. Je ferai d’ailleurs un article complet sur chacun d’entre eux.

Chatgpt

C’est la première alternative à Copy AI que je puisse vous proposer. De toute façon, c’est sur le module GPT3 AI qu’est basé Copy AI, à la seule différence que Copy AI est beaucoup plus élaboré au niveau des fonctionnalités à utiliser et que vous pouvez très facilement paramétrer la qualité de vos rendus. Accéder à Chatgpt par ce lien

Rytr

Rytr est un autre outil d’IA que je trouve particulièrement intéressant. C’est une excellente alternative à Copy AI. Il est basé sur le modèle GPT-3 AI, tout comme Copy AI, mais il offre un ensemble de fonctionnalités différent. Vous pouvez facilement ajuster la qualité de vos résultats. C’est un outil que j’utilise régulièrement pour générer du contenu. Il est super efficace et très professionnel. Vous pouvez essayer gratuitement Rytr ICI!

Writesonic

Writesonic est également une alternative à Copy AI que je peux recommander. Il est très facile à utiliser et est doté de fonctionnalités avancées. Comme les autres outils, il est basé sur le modèle GPT-3 AI, mais il a ses propres caractéristiques uniques qui le distinguent. C’est un outil que j’utilise et que je trouve très performant et intuitif. Utilisez Writesonic ICI.

Conclusion

Parmi les nombreux autres outils de rédaction qui existent sur le marché actuellement, je dirai en toute transparence que c’est l’un des plus efficaces et plus performants quant à la qualité du rendu qu’il offre pour ses utilisateurs, en très peu de temps. C’est un outil formidable si vous savez comment l’utiliser correctement !

Bien que cet outil soit super puissant, vous devez toujours contrôler la qualité du contenu généré, afin de mieux l’adapter (s’il le faut) à ce que vous recherchez vraiment. Ne l’oubliez surtout pas, comme dans le cas de tous les outils d’IA, Copy AI a pour rôle premier de stimuler votre créativité et d’optimiser votre efficacité et votre productivité, sans faire tout le travail à votre place !

L’outil d’intelligence artificielle Copy AI génère non seulement du contenu original et de qualité pour vous, mais il réinvente complètement l’univers des contenus écrits, adaptés pour le web ou non. Si vous savez comment bien l’exploiter, vous serez surpris de ce qu’il est capable de produire pour vous. Copy AI est super puissant et vous devez savoir comment bien vous en servir, pour aider à donner une réelle valeur ajoutée à votre audience.

En plus du contenu texte, d’autres types de contenus peuvent être très intéressants pour votre stratégie marketing. Vous aurez certainement besoin de bien d’autres outils d’IA pour la production de vos contenus vidéo. Si c’est le cas, j’ai fait tout un article sur un outil d’IA très puissant, Synthesia AI, que vous trouverez sur ce site dédié à l’intelligence artificielle. N’hésitez pas à le regarder. Je reste disponible pour toute question éventuelle concernant Copy AI. Vous pouvez aussi me dire dans les commentaires ce que vous pensez de cet outil si vous l’avez déjà utilisé.

À très bientôt dans d’autres articles !